FAQ & Contact
Vous avez une question ? Un soucis ? N'hésitez pas à lire la FAQ
FAQ
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Visa Electron, Master Card, American Express) via notre système sécurisé ou via votre compte Paypal.
Comment modifier ou annuler une commande ?
Afin que vous puissiez recevoir nos produits au plus vite, votre commande passe en préparation dès sa validation.
Contactez notre service client pour voir ce qu’il est possible de faire dans votre cas.Quel est votre type de peau ?
La peau sèche
elle peut devenir terne, être rugueuse et aura tendance à rougir, La couche cornée manque d’eau, le film hydrolipidique situé à la surface est trop fin et ne protège plus la peau, le sébum vient à manquer.
La peau grasse
Son grain est plus épais, les pores sont dilatés et l’aspect général de la peau est terne, gras et luisant. Ce type de peau est propice aux boutons et aux points noirs et l’excès de sébum permanent provoque à long terme un épaississement de la couche cornée.
La peau mixte
Sèche là où les glandes sébacées sont rares (tempes, pommettes et maxillaires), la peau mixte devient grasse sur l’axe médian du visage (front, nez, et menton).
Expéditions et retours
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Confidentialité et cookies
Chez CLINICCARE FRANCE , nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité de nos clients et des visiteurs de notre site. Les membres de l’équipe de CLINICCARE sont eux-mêmes des clients CLINICCARE et d’autres sites Internet. Pour cette raison, nous comprenons l’importance de la confidentialité des données et de la sécurité sur l’Internet et nous la respectons entièrement.
Nous estimons que vous devez être informé en ce qui concerne la manipulation et l’utilisation que nous faisons de vos informations et que celles-ci doivent se faire sous votre contrôle. Le présent avis explique donc :
- quelles informations nous recueillons quand vous utilisez un site Web ou une application CLINICCARE, ou quand vous communiquez avec nous ;
- pourquoi nous recueillons ces informations ;
- comment nous pouvons utiliser ces informations ultérieurement ;
- comment nous partageons ces informations ;
- combien de temps nous conservons vos informations, et comment nous les protégeons pendant cette durée ;
- ce que nous ne ferons pas avec vos informations, et
- les possibilités dont vous disposez pour contrôler vos informations.
Contactez-nous
Quel est l'objet de votre demande