Beauté Homme : les solutions pour régler ses problèmes de peau

Posté le 07 mai 2020 par Cliniccare France

Peau de l'homme : les solutions pour régler ses problèmes de peau

Le froid, la pollution, les rasages quotidiens et le manque de soins adéquats sensibilisent la peau des hommes. Cette dernière soutenue par la testostérone produit des poils en abondance sur la barbe et généralement plus de sébum protecteur. Plus épaisse au niveau de la barbe, la peau a tendance à « enfermer » le poil sous peau et générer des indurations appelées kystes et des boutons. Les cols de chemises enfermés dans les cravates n’arrangent rien. A cela s’ajoute le feu du rasage quotidien pour certains, sans oublier le reste du visage où la peau est plus fine et sensible.

 

Comment allier confort et hydratation avec toutes ces particularités ?

Nettoyer sa peau au quotidien avec la Mousse Silky foam cleansing de Cliniccare favorise un bon renouvellement cellulaire pour un teint frais. Émulsionnée avec un blaireau de rasage, elle se transforme en mousse onctueuse ultra confortable pour une glisse parfaite du rasoir manuel, tout en douceur.

Avec la Mousse Silky foam cleansing la peau se débarrasse de ses impuretés et évite l’accumulation des cellules mortes et du sébum qui l’empêchent de respirer. On oublie les boutons, les kystes et les rougeurs.

Après avoir rincé et essuyé le visage on dynamise la peau de tout le visage avec le Tonique Pure, appliqué directement avec les mains. Pour conserver la sensation d’apaisement on applique l’Essence Pure et on protège avec le Sérum Pure à la texture à la fois fluide et réconfortante.

Attention les produits Cliniccare sont des cosméceutiques… très puissants et efficaces : une petite quantité suffit !


Le peeling : en venir à bout des cellules mortes

Pour aller plus loin, nous vous recommandons de confier votre peau à l’expertise d’un(e) spécialiste Cliniccare® et ainsi bénéficier de plusieurs types de peelings adaptés aux différentes zones du visage : enzymatique tout d’abord avec le Peeling Painless CLINICCARE© pour décoller les cellules mortes qui donne le teint gris.

Le peeling aux acides de fruit AHA + Booster© liquide et indolore s’applique quant à lui avec une pipette à travers les poils de la barbe et pénètre par massage. Ce dernier peeling agit encore jusqu’à sept jours après le soin et favorise la libération des poils sous peau. Riche en facteurs de croissance, il permet une réparation rapide de la peau.

Enfin pour les hommes plus exigeants le Peeling Chimique Glow Cliniccare® redonnera un coup de frais à l’ensemble du visage. On terminera par l’application d’un Masque Pure hydratant ou Masque Glow pour l’éclat pendant une séance relaxante de photothérapie par LED pour apaiser et réveiller l’éclat du teint.

 

 

Instagram

@cliniccarefrance

    X